mercredi, août 16

La vérité sur la pilule minceur



Même si la pilule minceur fonctionne efficacement, il y a une chose qu'elle est incapable de faire, c’est réduire la graisse d'une partie spécifique de votre corps, et c’est le cas aussi pour n’importe quel complement alimentaire pour maigrir vite.
Si vous voulez perdre du poids de votre ventre, des cuisses et du cou, vous êtes amené à vous concentrer sur la diminution du stock de graisse dans votre corps en brûlant plus de calories. Les pilules amaigrissantes peuvent vous aider à atteindre votre objectif.
La vérité sur la pilule minceur

Les produits minceur font-ils vraiment MINCIR ?


Source: La Quotidienne

Vos points difficiles

L'excès de poids est très gênant, voire frustrant lorsqu'il est situé dans certaines zones de votre corps.
Les pilules amaigrissantes sont plus au moins une forme de traitement pour perdre du poids rapidement, elles sont conçues pour vous aider à perdre du poids au niveau du ventre, des cuisses et du coup, quand elles sont combinées avec une alimentation saine et un plan d’exercice rigoureux.

Une fois que vous avez décidé d'utiliser une pilule minceur, LOGIQUEMENT ! Vous souhaitez essayer la pilule efficace, et surtout la plus disponible. Il existe de nombreux suppléments et pilules, sur ordonnance et en vente libre.

Le Centre médical de l'Université du Maryland recommande d'utiliser uniquement des pilules prescrites par médecin; les suppléments OTC ne sont pas testés par la FDA au niveau de la sécurité et l’efficacité.

La majorité des pilules amaigrissantes sont conçues pour une utilisation à court terme - 12 semaines ou moins, selon MayoClinic.com. Ils absorbent les graisses, réduisent votre appétit ou augmentent votre métabolisme.



Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre.

Chaque médicament à ses propres effets secondaires qui risquent d’interagir avec les médicaments que vous prenez actuellement. Discutez ces options avec votre médecin.
Focalisez-vous sur des changements mineurs au début.
Selon des experts : pour obtenir un ventre plat, vous devez commencer par débarrasser votre ventre de la couche de graisse qui entoure vos muscles abdominaux; les exercices de SIT-UPS renforcent les muscles sous la couche de graisse.
Vous devez brûler le maximum de calories en combinant des exercices cardiovasculaires et de musculation. En fin de compte, ça vous permet de réduire entièrement la graisse de votre corps, y compris vos zones ciblées. Cependant, il se peut que vous brûliez plus de graisses sur certaines zones que sur d’autres.


Pilules de régime

La Food and Drug administration a approuvé quelques pilules amaigrissantes, telles que la phentermine et l’orliacois, mais selon Mandy Léonard, directeur adjoint du drug information Centre de Cleveland Clinic, la pilule minceur entraîne une perte de poids modeste. En outre, les études qui ont généré ces résultats ont combiné les médicaments avec des changements dans le régime et la thérapie comportementale, il est donc possible de perdre en moyenne, entre 5 à 10 pour cent de votre poids corporel global sur une durée de 12 mois tout en prenant une pilule de régime. Cependant, ce résultat est atteint lorsque vous combinez le médicament avec un régime alimentaire à faible teneur en calories et un plan d'exercice adéquat

Vos options

Régime et exercice :

  • Remplacez le soda par l’eau la première semaine par exemple.
  • La semaine qui suit, manger des fruits avec des céréales complètes au petit déjeuner.
  • Suivez un plan d'exercice qui combine à la fois cardiovasculaire et musculation.
  • Alterner les jours d'entraînement pour éviter la fatigue musculaire. Trois à quatre jours par semaine. 
  • Participez à des activités sportives de cardio, comme la marche rapide, cyclisme ou la natation. Fixez-vous un objectif de 30 minutes minimums au départ, votre ultime objectif est de 45 à 60 minutes par session. 
  • Faites des crampes abdominales, des levées de jambe et des squats. Commencez par des poids légers - entre 1,3 kg et 2, 250 kg.
  • Adhérez-vous avec votre centre de gymnastique ou centre communautaire local, en demandant l'aide d'un entraîneur personnel.
Pour conclure, si vous avez envie de perdre quelques kilos en utilisant une pilule minceur, n'hésitez pas à consulter votre médecin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire