samedi, juillet 29

regime pour le colon

Pourquoi devez-vous suivre un régime pour le colon? Le faite de consommer de la mauvaise nourriture lorsque votre côlon est enflammé ou en cours de cicatrisation peut provoquer des ballonnements, des gaz et des diarrhées.

régime pour le colon

Divers types de colite, ou inflammation du côlon, exigent la consommation des aliments doux et faciles digérés jusqu'à l’amélioration de vos symptômes. Votre médecin peut vous recommander de suivre un régime pour le colon pour vous aider à guérir votre côlon.

# Boissons

Il est très recommandé de boire beaucoup de liquides, surtout quand vous souffrez de la diarrhée, car cela peut conduire à une déshydratation. Consommez de l'eau toute la journée pour rester hydraté. savouré une boisson sportive peut également être bénéfique. Ces boissons contiennent des électrolytes comme:
le sodium et le potassium, ces deux minéraux vous aideront également à maintenir votre corps hydraté, selon MayoClinic.com, pour éviter une consommation intense de calories, mélanger une portion de votre boisson sportive préférée avec de l'eau.
Évitez les boissons grasses, caféinées ou sucrées, ces liquides peuvent aggraver l'état de votre côlon.
Évitez le lait, le café, le thé ou de du soda pour minimiser le stress sur votre appareil digestif.

# Probiotiques et produits laitiers

Selon Le national Institutes of Health la consommation de probiotiques peuvent aider à guérir l’intestin et à prévenir la diarrhée au cours d’un régime pour le côlon, les probiotiques jouent un rôle très important dans votre intestin (les probiotiques sont de bonnes bactéries qui vivent dans votre intestin).
Pour obtenir des probiotiques il suffit de consommer du yogourt et des fromages durs. Consommer des aliments laitiers faibles en gras et plus faciles à digérer comme le lait écrémé et le fromage cottage faible en gras, en plus du yogourt et du fromage dur. Bien que ces aliments laitiers sont faciles à digérer ils sont également faibles en lactose.
Le lactose est une forme de sucre de lait difficile à digérer

# Céréales

Les grains entiers contiennent des fibres insolubles, qui accélèrent le déplacement de la nourriture dans votre corps et créent des matières fécales. une sur-consommation peut aussi causer de la diarrhée. Les aliments à grains raffinés ne contiennent pas beaucoup de fibres insolubles et plus faciles pour le côlon.
Mangez du pain blanc au lieu du pain de blé jusqu'à amélioration de vos symptômes,  Vous pouvez également consommer des pâtes blanches ou du riz. variez votre alimentation avec des aliments à fibres solubles.
Selon L'Institut national de la santé la fibre soluble comme l'orge, les fruits pelés et l'avoine. absorbe l'excès de liquide et agit comme une éponge dans vos intestins, ce qui peut aider à diminuer rapidement les symptômes de la diarrhée.

# Produit doux ou transformé

Les fruits et les légumesLes fruits et les légumes sont une source importante de fibres et de nutriments insolubles, Si vous décider de suivre un régime modéré pendant un certain temps, il est préférable d’ajouter de petites quantités de fruits et légumes transformés pour varier votre alimentation au quotidien. La vaporisation des légumes est un moyen de traitement efficace qui vise à décomposer la fibre insoluble et la rend plus facile à digérer. Le brocoli, les épinards et les carottes sont délicieux à la vapeur.

Les légumes en conserve sont stockés dans un liquide acidifié pour durer plus longtemps. L'acide décompose également les fibres insolubles dans les légumes. Les haricots verts en conserve et les rend plus faciles à digérer par votre corps contrairement à ceux qui sont frais, à cause de la diminution de la teneur en fibres insolubles.
Profitez des fruits en conserve, Qui sont stockés de la même manière que les légumes en conserve. Les pêches en conserve, les poires ou la compote de pommes sont plus douces pour votre tube digestif que les fruits frais. Les bananes sont assez douces est aussi importantes durant un régime pour le côlon pour pouvez les manger crues, et cela pourrait aider à apaiser votre côlon.
Source de l'article: http://www.livestrong.com/article/332659-foods-for-healing-the-colon/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire